//
vous lisez...
Réunions de l'association

Assemblée générale extraordinaire du 30 janvier 2013

20130130AperoFollowsLe 30 janvier 2013 a eu lieu une assemblée générale extraordinaire de Redoc Paris-Est, afin de faire un bilan des actions réalisées pendant les six derniers mois, voter de nouveaux statuts pour l’association, et intégrer de nouveaux membres dans le conseil d’administration.

Après cette assemblée générale (procès verbal à télécharger ici), nous avons poursuivi la soirée par un moment convivial entre jeunes chercheurs au Follow’s.

Annonce de l’Assemblée générale extraordinaire

Le mercredi 30 janvier à 18h30 aura lieu, à la Maison des Initiatives Etudiantes (50 rue des Tournelles, Paris 3ème, Métro Chemin vert ou Bastille), une Assemblée Générale Extraordinaire de Redoc Paris-Est.

A mi-mandat, elle sera l’occasion pour le bureau de présenter un premier bilan et de proposer de nouveaux statuts plus adaptés au bon fonctionnement de l’association (téléchargeables ici).

Elle permettra aussi aux adhérents qui le souhaitent de devenir membres du Conseil d’Administration. Le Conseil d’Administration prend toutes les décisions importantes pour la gestion de l’association, mettant en jeu son avenir, son image ou sa représentation. Les adhérents souhaitant intégrer le Conseil d’Administration et ne pouvant être présents le 30 janvier sont invités à envoyer un mail à president@redoc-paris-est.fr pour présenter leur profil et leurs motivations pour devenir membres du CA.

Enfin, cette Assemblée Générale Extraordinaire définira le cap des six prochains mois, en présentant notamment certains grands projets à venir (enquête sur les formations en mai-juin, weekend de la Confédération des Jeunes Chercheurs en octobre), avant de laisser la place aux questions des adhérents.

Ainsi, l’ordre du jour sera le suivant :

  • Présentation de Redoc et bilan des actions depuis juillet 2012
  • Vote des nouveaux statuts
  • Présentation des candidats au Conseil d’Administration
  • Vote pour les candidats au Conseil d’Administration
  • Présentation des actions à venir
  • Questions diverses

Si vous n’êtes pas disponible le 30 janvier, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent en lui confiant la procuration (fichiers téléchargeables ci-dessous) ou en nous l’envoyant par mail à president@redoc-paris-est.fr. Un adhérent ne peut cumuler que deux mandats.

L’Assemblée Générale se clôturera au plus tard à 20h30, et sera suivie conformément aux traditions de Redoc d’un moment convivial.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :