//
vous lisez...
Après-thèse, Après-thèse : carrière académique

Tous azimuts : récap’ d’opportunités de mobilités après le doctorat

Regard sur l’Asie

L’Institut International des Études Asiatiques (International Institute of Asian Studies, à Leyde, aux Pays-Bas) lance un appel pour un poste de « membre affilié » sur les sujets suivants : « Les villes asiatiques », « Les héritages asiatiques », « L’Asie Globale ». Pour y postuler il faudra posséder un titre de docteur dans les domaines correspondants ; rédiger un projet attirant ; un CV avec mention des contacts ; deux lettres de soutien ; une liste de publications. Le financement dure au plus 10 mois sur la base de 1100 euros par mois. Le logement et les frais d’avion (pour arriver) sont aussi couverts. La date limite est le 1 octobre 2014 pour commencer en janvier 2015 ou en avril 2015. Postuler ici

Et encore !

Un programme de plusieurs financements de postdoc, cette fois: l’Université des Nations Unies par sa branche, l’Institut des Études avancées (UNU-IAS), encourage les docteurs issus surtout des pays en développement (et les femmes docteurs en particulier) avec une proposition de recherche en biodiversité, urbanisme, sciences exactes, etc. Le est prévu pour un travail au Japon et le montant de la bourse s’élève à 360 000 JPY avec 80,000 JPY pour le logement. Par ailleurs, la connaissance de l’anglais est requise. Enfin, des conseils sur le projet : abordez des aspects transversaux ! En plus, le conseil de jury manifeste également un intérêt pour les buts pratiques du travail.

La date limite est le 15 mars. Cliquez ici.

Opportunités scientifiques en Afrique du Sud

Le Centre for Health Policy de Parktown invite à postuler pour un post doc dans le cadre du programme organisé par « SARChI » à l’Université de Witwatersrand, Johannesburg. Les candidats doivent montrer la bonne connaissance du management et maîtriser les méthodes d’introduction des innovations dans les domaines des politiques de santé. Les formalités requises : un CV avec mention des contacts ; trois lettres de soutien ; une liste de publications (en qualité d’auteur principal) ; une copie certifiée des diplômes. Pour les intéressés, cliquez ici.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :